51ème Salon du Plessis Bouchard

Publié le par Michel Fillette

Après cette période d'hibernation, je vous propose de voir ce que ce Salon présente à ses visiteurs.

L'Invitée d'Honneur peintre Lisa Benouziz dont les couleurs sont vives pour esprimer l'amour qu'elle porte aux animaux.

L'Invité d'Honneur sculpteur Philippe Combe donne au bois, par son travail, l'envie de toucher pour caresser.

Coup de Chapeau à Karine Bernhardt-Russac qui est une peintre que je connais bien pour l'avoir cotoyée dans de nombreux salons et dont j'apprécie particulièrement la peinture. Vous ne resterez pas indifférent devant ses toiles.

Pour ma part, j'ai proposé 2 "neiges". Une dite "froide" et l'autre "chaude". Il vous restera à ressentir par vous-même en venant au salon ouvert du 12 au 25 février de 14h à 18h et le dimanche 26 févier de 14h à 17h.

51ème Salon du Plessis Bouchard
51ème Salon du Plessis Bouchard
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article