63ème Salon des Beaux Arts de CORMEILLES-en-PARISIS

Publié le par Michel Fillette

Après Neuville-sur-Oise et Rambouillet ce fut le tour du Salon des Beaux-Arts de Cormeilles-en-Parisis d'ouvrir ses portes pour le vernissage de sa 63ème édition, ce samedi 23 octobre 2021 à 11 heures.
Ce fut avec une joie non dissimulée que nous pouvions nous retrouver.

L'Invité d'Honneur, en peinture est Jean-Marie ZACCHI, en sculpture c'est Véronique PICO, au carré des Artistes on peut voir les oeuvres d'Adela BURDUJANU et d'Eva MAQUEDA et plus d'une centaine d'Artistes exposants : peintres, sculpteurs, graveurs, plasticiens et photographes
Salle Emy-les-Prés du 23 octobre au 7 novembre 2021
ouvert tous les jours de 14h30 à 18h30.

Parmi les invités d'honneur précédents, j'ai pu constater qu'en 1983 Yves BRAYER était de ceux-là.
Or, j'ai découvert ce peintre lors de vacances à Cordes-sur-Ciel dans le Tarn et je suis de suite sous le charme de ses paysages. J'avais 16 ans ! Ce n'est qu'il y a un peu plus de 30 ans que j'ai pu donner cours à ma passion : la peinture.

63ème Salon des Beaux Arts de CORMEILLES-en-PARISIS
63ème Salon des Beaux Arts de CORMEILLES-en-PARISIS
63ème Salon des Beaux Arts de CORMEILLES-en-PARISIS
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article