Vernissage au Salon "La Palette" à Auvers-sur-Oise

Publié le par Michel Fillette

Ce samedi 19 octobre 2019 à 18h, je participais au vernissage à "La Palette", à la Maison de l'Ile.
L'Invitée d'Honneur est Aline Leconte, peintre que je connais depuis plus de vingt ans et avec qui j'ai eu l'occasion de peindre sur le motif à de nombreuses reprises.

Pour ma part, j'ai proposé 3 tableaux représentant la rue Daubigny à Auvers.
Ce salon est ouvert tous les jours de 14h à 18h jusqu'au 3 novembre 2019.

De plus, en allant à Auvers, vous pourrez découvrir le chemin des peintres, un musée à ciel ouvert, réparti en 6 secteurs sur l'ensemble de la commune.

Le lendemain, c'est au Salon ABAS de Sannois que je récupérais 2 toiles qui y étaient exposées depuis le 12 octobre.

Vous trouverez à la suite les 3 tableaux exposés à Auvers et les 2 toiles exposées à Sannois.

Vernissage au Salon "La Palette" à Auvers-sur-Oise
Vernissage au Salon "La Palette" à Auvers-sur-Oise
Vernissage au Salon "La Palette" à Auvers-sur-Oise
Vernissage au Salon "La Palette" à Auvers-sur-Oise
Vernissage au Salon "La Palette" à Auvers-sur-Oise
Vernissage au Salon "La Palette" à Auvers-sur-Oise
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article