Les Amis du Vexin Français

Publié le par Michel Fillette

Je suis adhérent, avec Marie-Blanche, depuis l'année dernière auprès des "Amis du Vexin Français" dont la création remonte à 1967 et le siège social  est : Maison du Parc Régional 95450 Théméricourt.

Cette association travaille à la préservation du patrimoine bâti et paysager vexinois.

Natif et amoureux de ce Vexin, quoi de plus logique que j'en rejoigne les "Amis".
Lors de mon exposition à Thibivillers en 2014, Madame Marie-Claude Boulanger, rédactrice en chef de la revue, m'avait fait l'honneur de sa visite. Il s'en suivit l'article qu'elle a bien voulu rédiger dans la revue semestrielle "Amis du Vexin Français" n° 70 de décembre 2014.

Je ne suis malheureusement pas en mesure d'insérer cet article mais je le tiens à disposition de toute personne qui m'en fera la demande (par mail)

Les Amis du Vexin Français
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article